cartes d'anniversaires

Publié le par MeG972

 

 

 

48064408 p

 

J'étais invité à un double anniversaire aujourd'hui sur une péniche , avec une super journée ensoleillé en prime

Ne connaissant pas leur goût et ni les demoiselles en question, j'ai fait suivant mon inspiration

je vous montre :

 

dscn2807.jpg

 

 

Dommage on voit pas bien ce qui est marqué sur la bleue " it's your birthday..."

A l'intérieur

 

dscn2808.jpg

 

 

et le dos des cartes

 

dscn2809.jpg

 

 

et signé " fait par" endossé bien sur lol!!!

 

Bonne soirée à bientôt


 

 


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien bien madame<br /> la mienne doit etre de la bonne couleur n'est ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est super sympa :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes mimis tes cartes!!!<br /> Bisous et bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre