CARTE "JOYEUSES FÊTES"

Publié le par MeG972

 

 

48064408 p

 

Coucou, j'espère que vous allez bien ?Bientôt le weekend, encore quelques heures de boulot et c'est parti pour se reposer ...

Je vous montre aujourd'hui une carte qui accompagnera le mini que  je vous ai montré hier

la voici

 

 

DSCN3626.jpg

 

 

la carte de plus près

 

DSCN3628.jpg

 

détails

 

DSCN3629.jpg

 

DSCN3630.jpg

 

 

44039268 p

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très belle carte, bravo!!<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Ta carte est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte très bien coordonnée au mini. Bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou<br /> merci beaucoup pour ton gentil message d anniversaire et de felicitation sur mon blog !<br /> je vois que tu as créé une bien jolie carte , j aime beaucoup le tampon et les strass ainsi que ton papillon !<br /> bravo !<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien coordonné<br /> c'est quoi l'arabesque en bas à droite<br /> à dimanche ma p'tite chérie<br /> après c'est atelier SU pour moi chez Audrey - tu es la bienvenue = super projet<br /> <br /> <br />
Répondre