CARTE CADEAU

Publié le par MeG972

47016544 p

 

Coucou , contente de vous retrouver, y a tellement à faire , qu'on a plus assez de temps pour faire les choses

Aujourd'hui ceux 2 portes cadeau que j'aimerais vous montrer ...

 

DSCN3317.jpg

En faite y en a en marron , plutôt Camel et l'autre en Parme

de plus près çà donne ....

 

  DSCN3318.jpgDSCN3311

J'aime beaucoup le ruban , je le trouve magnifique pas vous?!!

 et le parme

 

  DSCN3319.jpgDSCN3316

 

a plus tard



Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes!!! Très beau travail ma poulette!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sur le coup, je n'avais pas vu les bougies ! C'est quand tu as attiré mon regard sur le magnifique ruban que je les ai aperçues ! C'est une idée géniale et tes cartes sont superbes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra tes réas<br /> moi je n'ais jamais osé faire<br /> bravo à toi<br /> heuuu pense à moi - je réserve la mauve<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre