2 BLOCS NOTES

Publié le par MeG972

bjr3.gif

 

 

Coucou alors vous êtes chez vous trankilou ou chaud!!! vu le temps frisquet qu'il fait aujourd'hui ...mais bon que çà nous empêche pas de vaquer à nos occupations

Hier, je me suis amusée à faire 2 carnets pour mes parents , chacun le leur

 

Qu'en pensez-vous?

 

DSCN3232.jpg

 

 

de plus près

 

DSCN3233.jpg

 

et le suivant

 

DSCN3234.jpg

 

 

je vous montrerai l'intérieur la prochaine fois

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> les 2 sont magnifiques, mais je suis une fille , je préfère le rose je vais aller le piquer à ta maman (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es vraiment très douée !!!!<br /> <br /> Bonne journée et merci pour le partage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont superbes tes carnets<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça va leur plair!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il sont très fifille c bloc note j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre