Vacances.....

Publié le par MeG972

Bonjour !!!!

 

Encore quelques jours et je suis en vacances chez moi, enfin chez mes parents à siroter tous les jus" inimaginables "et surtout des sorbets cocos , hum j'en salive

déjà !!

 

Aujourd'hui c'est une page sur le Rocher du Diamant vu de loin, intitulé "les pieds dans l'eau "

 

dscn2304.jpg

 

les détails :

 

dscn2305.jpg

 

çà donne envie de partir et se laisser vivre...... sur ces 2 chaises longues ?! on dirait qu'elles m'attendent lol

 

dscn2306.jpg

 

Les fleurs ont des perles bleues ...

 

Ceux sont les étiquettes de Latortue2007

 

dscn2307-copie-1.jpg

 

le papier , c'est un morceau de Rouge De Garance

 

dscn2308.jpg


un petit brad , un petit cocktail !!!

 

dscn2310.jpg

 

et pour finir un sticker d'angle , en faite y en a 2

J'espère que çàvous a plu

 

Bonne journée !! ensoleillée ?



Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore cette page, c'est vrai qu'on irait bien s'allonger sur les chaises longues!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie réa. C'est vrai qu'elles attendent ces chaises longues !!!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ça me plait beaucoup<br /> garde moi du sorbet coco et du punch<br /> au faite la chaise longue de gauche c'est pour moi hihiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre