Une page

Publié le par MeG972

 

oucou.jpgOn est samedi , premier jour du weekend, même si j'ai bossé ce matin... j'ai fait, cette semaine, une page pour le plaisir de scrapper....

Je ne suis pas hyper active , mais j'aime me détendre et le scrap est un des moyens  que j'apprécie ....

 

Alors aujourd'hui je vous montre :

 

dscn2868.jpg

 

J'aime beaucoup cette photo prise avec ma nièce Laëtitia

On jouait les stars lol

 

Les détails :

 

dscn2875                  dscn2877

 

 

dscn2879.jpg     dscn2878.jpg

 

 

44039503 p 

 


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ho j'aime<br /> sympa ce fond bleu<br /> vas sur le blog de Céline ya une p'tite surprise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que cette photo est superbe<br /> bonne week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cette page!!! en tout cas moi je te trouve très productive!!!!!!!!<br /> Bravo!!<br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre