Une carte

Publié le par MeG972

Coucou!!!

 

Voici une carte qui m'a plu de faire pour le plaisir de scrapper, dans les tons bleus

je vous montre :

 

dscn2255.jpg

 

j'ai utilisé :

 

une feuille A4 légerement cartonnée

ma perforatrice+ une déco de Miriel ( la frise blanche)

des fleurs dans les mêmes tons avec un brad couleur écru

une des étiquettes de Félicity "la maison du bonheur "

 

dscn2256.jpg

 

de plus près

 

dscn2257.jpg

 

et enfin ... la frise

 

dscn2258.jpg

 

 

49187736 p


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wouahou ça rend super bien les 2 frises superposées<br /> il faut vraiment que tu me prette la tienne avant ton départ hihi<br /> ta carte est très belle<br /> tu vois la vie en bleue tout comme moi en ce moment<br /> hip hip hip Vive Félicity 29 = de belles étiquettes surtout bien misent en valeur<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre