UNE APRES MIDI SCRAP !!!!

Publié le par MeG972

47016544 p

 

 

Voici une après-midi, comme je les aime, à scrapper, à discuter, sous un fond musical de Gospel Urbain  ...

Un moment d'échange et de partage ... avec ma cop Miriel

 

Allez je vous montre , c'est plus parlant en photos

Nous avons réalisé 2 projets, du moins j'ai réalisé 2 réas et Miriel (je me tairais )

c'est bien le proverbe qui confirme "l'élève a dépassé le maitre" lol

 

DSCN3797.jpg

 

des couleurs pastels

 

DSCN3798.jpg

 

ouvert sur la 1ère page du mini , tamponnée avec les roues Stampin'up

 

DSCN3799.jpg

 

2ème page avec une autre roue de Stampin'up, j'ai utilisé 2 roues differéntes, pour les feuilles et l'autre les fleurs

 

DSCN3800.jpg
la dernière page pour l'emplacement des photos

 

DSCN3801.jpg

 

Au dos du mini, avec la mention "Fait avec amour"

 

DSCN3802.jpg

 

J'espère que çà vous a plu ...

J'aurais d'autres photos à vous monter dès que le pc de Miriel arrêtera de faires des siennes lol

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belles réalisations bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie réa, c'est sympa les après-midi scrap entre scropines, bonne semaine.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sûr que ça me plaît... trop belle.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une aprem de scrap à papoter le rêve!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hoooooooooooooooo oui que c'était bien<br /> très belle réa la belle<br /> remarque je détoure tellement bien aussi<br /> vivement la suite<br /> à refaire bien vite ... avec le vin blanc<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre