Un kleenex ?!

Publié le par MeG972

Bonsoir,

Je me suis fait plaisir en décorant une boite de kleenex
Je l'ai fait de ce coloris, vu que chez moi c'est chocolat avec des petites variantes
Dites moi ce que vous en pensez...
Bonne soirée, biz à tous et toutes....

dscn1003

vu  de profil...

dscn1004


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je veux la meme ..c'est super chouette ...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoooooooooore les couleurs, elles sont magnifiques!!!Que de jolies choses!!! Merci de partager avec nous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ces jolis tons chauds!! merci de ton passage qur mon blog et de tes gentils commentaires... Je vais aller me promener chez toi découvrir cette pointe d'exotisme qui m'attire! bon<br /> week end et bon scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre