Un autre petit sac

Publié le par MeG972

Bonjour,

J'espère que vous avez passé une très bonne journée , moi un peu éprouvante , mais çà va je me remets vite...lol
Alors me voici à nouveau pour vous montrer une nouvelle création , un petit sac, dont j'ai un peu tricher sur les mesures parce qu'en réalité çà ne devrait pas être commme çà
le vrai je vous le montre ensuite...
Mais j'avoue que je préfère celui là, je le trouve plus joli, peut etre est ce dû au choix des couleurs je ne sais pas ....


dscn0953-copie-1
et le vrai ...dscn0860.jpg
et de profil

dscn0862.jpg
Voilà tout simple pas très compliqué à réaliser....
C'est vraiment pas la même chose( lol) à croire que c'est 2 choses différentes...

Je vous souhaite une très bonne soirée. Bisous





Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hé bien hé bien - très productive mag ... c'est super chouettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les 2.Ils sont très différents mais aussi beaux l'un que l'autre.Quelle production!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est très beau j’adore bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre