UN ALBUM SAC

Publié le par MeG972

bjr2

 

 

Voici un tuto que nous offre Laurence du blog "Bouts'd'papiers"

et moi je me suis précipitée à le faire parceque je le trouve joli et facile à faire

 

DSCN3734.jpg

 

derrière

 

DSCN3732

 

Ouvert :

 

DSCN3729.jpg

 

page suivante:

 

                    DSCN3730

 

dernière page avec un mini tag :

 

DSCN3731

 

Merci d'être aller jusqu'au bout


Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres jolie réa !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très original ... et comme scrapcadeau , ça peut faire son effet .<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rolalala.. un vrai chef d'oeuvre ta réa.... bravoooo j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super beau ton sac ma tite MAGUY!!!! Bravo!<br /> BISOUS ET Merci mille fois pour tes comms et pr mon petit Jules!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Original et raffiné !!!<br /> Mille excuses pour l'erreur faite sur mon blog !!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre