sketch 71

Publié le par MeG972

Je voudrais remercier Véro 2A, pour ces scketchs que j'apprécie 

Pour celles qui sont en panne d'inspiration ...(lol) comme moi, un coup de chapeau

à celles qui ont des idées en pagaille et qui nous le sfait partager

Alors merci à toi Véro 2A

 

je vous montre le 2nd sketch ici

 

l'exemple :

 

SKETCH-71--.jpg

 

et voici mon interprétation en 3D


DSCN3719

j'aime trop ce tampon "merci " avec le petit papillon

 

DSCN3720

 

DSCN3721.jpg

 

j'ai utilisé le scrapidules de Pimprenelle38, encore merci ma belle !!!

 

DSCN3722.jpg

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ta cartounette est extra ! bravooo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette carte est trop mimi.<br /> AZthena.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie ta p'tite carte!<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi dimanche!<br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie carte !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est SUPERBE. J'adore !!! Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre