Sac à main

Publié le par MeG972

Bonsoir,

 

Aujourd'hui c'est la grève  pour nos retraites ....mais il n'y pas de retraite dans le scrap lol

Aujourd'hui je voudrais vous montrer ma nouvelle  réa, que j 'ai pris plaisir à faire

j'ai trouvé ce modèle sur le blog de Jan , le tuto est  ici

On y va

 

dscn2043.jpg

 

toujours dans des couleurs chaudes qui font penser à l'été, vu qu'aujourd'hui il fait super beau et agréable .... pour une fois lol

 

dscn2044.jpg

 

Je l'ai fait avec des chutes de papiers et des enveloppes

çà faisait longtemps que je voulais le faire mais je n'avais que de grandes enveloppes

pas très cool à faire avecdes grandes donc voilà le résultat

 

dscn2045.jpg

 

j'aime bien de dos lol

 

dscn2046.jpg

Le papier utilisé est de Rouge & Garance , j'aime vraiment cette marque

 

Ouvert avec les pochettes pour y glisser les photos

et dessus j'y mettrais des photos, l'emplacement y est prévu

 

dscn2048.jpg

 

Voilà c'est fini , j'espère que çà vous a plu ....

 

49426203 p

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est superbe cet album sac, j'adore auss les papiers Rouge de Garance<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est jolie et original. J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouh c'est superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ici aussi il fait beau et chaud. Tres jolie réa, la pr=etite grenouille est super adorable<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre