Mini dans sa pochette

Publié le par MeG972

 

 

 

coucou.jpg

 

Il y a fort longtemps, çà ressemble à un début d'histoire lol, j'ai créé un mini album avec sa pochette

Aujourd'hui je décide de vous le montrer

 

dscn2860.jpg

 

détails

 

dscn2862.jpgmi ouvert

 

dscn2863.jpg

 

et le mini avec plusieurs pages

 

dscn2864.jpg

 

44039268 p

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très beau ce mini avec sa pochette!! j'aime beaucoup!!<br /> Et quelle productivité!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une jolie création :-) On la verra remplie ?<br /> Merci pour ton comm sur mon blog... mais... c'est quoi le d ???<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tres jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho la la tu bosses bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie création ! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre