Ma page anniversaire

Publié le par MeG972

Bonjour,

C'est avec beaucoup d'empressement que je souhaite vous remercier pour vos visites et pour vos "supers"commentaires , çà me va droit au coeur. Encore merci ...
Donc je profite pour vous montrer ma dernière page que j'ai faite hier à l'occasion de  mon anniversaire, je devrais dire "notre" on était 2 à la naissance lol....

dscn1156
Ca y est vous avez découvert mon âge sniff !!!!

dscn1153

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci encore pour cet aprem en ton honneur pour ton anni et vive tes 40 ans ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Heu Mirielle, non je ne suis pas à l'ouest, je ne connais tout simplement pas la vie privée de Maguy !<br /> Sinon un Joyeux Anniversaire à ton jumeau à travers ce blog et encore gros bisous à toi.<br /> Passe une bonne semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Isa çà me va droit o coeur, j'espère qu'il ira sur le blog pour voir que tu le lui as souhaité<br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une fois bon anniv mais je ne serais jamais si ce gâteau est si bon qu'il est beau<br /> ho la la 40 ans ben moi j'en suis bien loin LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Isa toujours à l'ouest NON c'est 1 jumeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bienvenue dans la quarantaine, l'âge où la femme serait la plus belle et le plus épanouie (ce sont les magazines qui le disent :-))<br /> 2 naissances tu as une jumelle ?<br /> Sinon quel joli souvenir ces pages .<br /> <br /> <br />
Répondre