Les animaux ....

Publié le par MeG972

47016544 p

La fameuse pancarte de la Ferme Perrine

DSCN0359
et de plus près çà donne çà

DSCN0358

Je suis très contente de partager avec vous, ma petite exploration à la Ferme Perinne, sous un soleil tropical lol... Comme je le disais précédemment, il y a  toutes sortes d'animaux, c'est impressionnant.
Je vais essayer de respecter l'ordre de la visite  :

DSCN0380
Ben vous devinez ce que c'est un Bouc pur sang , il devait etre jeune celui là
Ensuite

DSCN0382
celui là était un peu moins réceptif à la prise de photo
çà se voit pas très sociable!!! lol

DSCN0375
je vais en mettre quelques uns ....

Les oies et canards... hum le fois gras (non je plaisante)

DSCN0388La tortue
DSCN0400
la suite dans l'album photos....

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article