La boîte Kinder

Publié le par MeG972

50698683 p

 

J'ai assisté à une toute nouvelle expérience, c'est l'atelier en ligne sur le forum de la Fée du scrap  avec Mylène .... Une superbe aventure de 2 jours ...

Moi j'y ai mis 3 jours parce qu'avec le boulot , j'avais qu'une envie me reposer mais le 1er jour j'étais de la partie

Donc voilà je vous montre mon modèle, pas très réussi parce que normalement çà doit rester fermer mais j'ai dû cafouiller un moment donné

Bon c'est un peu plus long que d'habitude

 

dscn1807.jpg

 

dscn1808.jpg

 

Il est vrai que je n'ai pas eu le temps d'acheter le kit étant donné que je m'y suis prise à la dernière minute ... c'est tout moi lol!!!!

Mais je ne regrette j'ai fait comme qui dirait " avec les moyens du bord"

on continue

dscn1809.jpg

 

vu de profil

dscn1810.jpg

 

l'autre côté

dscn1811.jpg

 

Ouverte ...

 

dscn1812.jpg

Vu de près

 

dscn1813.jpg

Le petit coin du mini à l'intérieur

Voici le Mini

 

dscn1814.jpg

 

Courage.... c'est près que la fin

 

dscn1815.jpg

 

 

Quelques pages

 

 

dscn1816.jpg

 

et enfin la dernière

 

 

dscn1817.jpg

 

Merci d'avoir été jusqu'au bout

49426203 p

Publié dans ateliers en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop sympa cette boite et joliment réussie ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo tu as bien bossé poulette cest tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhhhhh quel boulot<br /> moi j'ai jamais fais de projet de ligne = mon pc est une M qui beug trop souvent<br /> j'aime bien ce thème et ton mini destructuré est génial<br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre