CHALLENGE CARTERIE N°3

Publié le par MeG972

 

Voici un sketche que je me suis amusée à faire

 

 

SKETCH99

 et le mien

DSCN3805.jpg

 

détails :

 

                     DSCN3806   DSCN3807

 

et le titre

 

DSCN3808.jpg

 

 

tres bientot

Publié dans Dictée - challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie carte violette !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle carte avec des couleurs si douces TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas une grande fan de cartes, mais j'avoue que celle-ci me plaît tout particulièrement! Très très joli scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte ! j'aime beaucoup ! jai fait aussi ce sketch, c'est sympa !<br /> merci de ton passage sur mon blog !<br /> à bientot j'espère<br /> bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre