CARTE ENVOYÉE

Publié le par MeG972

bjr6

 

 

Voici une carte que j'ai envoyé à Miss-jenni, en espèrant qu'elle l'ait bien reçue , pour la naissance de sa fille Manureva avec un mini que j'avais fait y a longtemps ...

 

DSCN3885.jpg

 

le mini

 

DSCN3886.jpg

 

 

DSCN3883

 

 

coms

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai reçu ton enveloppe ce matin Maguy, et je suis ravie, tu m'as bien gâtée. Merci beaucoup je vais pouvoir mettre de belles photos de ma fille dans ta superbe réa. encore merci, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cet ensemble est très joli, il a dû beaucoup lui plaire. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre